Journée internationale des câlins

4 décembre, mercredi

Journée internationale des câlins
© ShutterStock
La Journée des câlins est célébrée le 21 janvier aux États-Unis et est une fête informelle célébrant les câlins comme moyen de montrer son amour, son soutien et son amitié. Cette journée a été fondée en 1986 par Kevin Zaborney, qui souhaitait créer une opportunité permettant aux gens d'échanger chaleur et attention à travers des câlins.

Comment est célébrée la Journée des câlins
Câlins avec les proches. Ce jour-là, les gens embrassent généralement leur famille, leurs amis, leurs collègues et même des inconnus pour montrer leur gentillesse et leur soutien.

Promotions et événements. Certains endroits organisent des promotions et des événements pour la Journée des câlins où les gens peuvent s'embrasser en masse ou simplement partager de bonnes vibrations.

Publications sur les réseaux sociaux. Les gens partagent des photos et des histoires de leurs câlins sur les réseaux sociaux, en utilisant des hashtags pour inciter les autres à s'impliquer.

Traditions familiales. De nombreuses familles profitent de cette journée pour passer du temps ensemble et renforcer les liens familiaux grâce aux câlins et à la communication.

Journée internationale des câlins

Journée internationale des câlins – jours restants: 7. Créer un Compte à rebours pour l’événement

Journée internationale des câlins dans les autres années

Journée internationale des câlins dans d'autres pays

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez nos politiques concernant l'utilisation de cookies.